Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
30 novembre 2014

{sport} - Un nouveau défi sportif pour décembre !!!

C'est exceptionnel, mais aujourd'hui dimanche, je viens écrire un article pour vous faire part d'une nouvelle envie de me lancer mon propre défi sportif pour décembre. L'an dernier, je m'étais lancée dans le #mileaday qui avait donc pour but de courir 1 mile par jour (environ 1,6km). Et c'est en rendant public ce genre de défi que j'arrive le mieux à m'y tenir !!

Et si ça vous tente surtout, n'hésitez pas à me rejoindre dans ce défi !!!

Contrairement à l'an dernier, je ne compte pas aller courir TOUS les jours, même si c'est une petite distance et que ça me prend 15/20min chaque soir, c'est déjà beaucoup !! D'autant plus que j'ai déjà step une fois par semaine, le mercredi soir !!! 

Je me lance donc le défi d'aller courir 2 soirs par semaine, le lundi et le vendredi. C'est faisable jusqu'à la fin du mois étant donné que les 24/25 et 31 sont des mercredis et des jeudis !!! Je veux surtout courir plus qu'un mile à chacune de ces sorties !!!

92333443

Alors c'est parti !!! 

N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire que vous participez !!! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité