Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
22 septembre 2017

{Bla Bla} - Et revenir ici ??

Janvier 2016, c'est la date de mon dernier message ici...

Des semaines que j'y pense, que j'aimerais revenir vous parler ici. Et à chaque fois, je manque de temps, d'énergie ou de courage. Ou tout simplement d'inspiration. Après autant de temps, ai-je encore des choses à dire ? Je n'ai quasi pas scrappé depuis la naissance d'Ezekiel, je n'ai quasi rien fait de créatif d'ailleurs... Prise dans le tourbillon de ma vie de maman et dans le quotidien qu'on a rendu chargé avec des aventures telles qu'une vente et un achat de maison en tout juste 1 an, avec 5 mois de location inclus et le tout sur un coup de tête !!

Bref, je ne sais pas si vous êtes encore là de l'autre côté de l'écran. Je ne sais pas si je vais trouver des sujets à aborder (et pourtant je fourmille de 1000 petites idées depuis quasi 2 ans !!).

Comme je n'aime pas un article sans photo, je vous laisse avec la seule de nous 3 que je retrouve dans mon téléphone, elle date du mois de mai... Toutes mes "jolies" photos ont plutôt été prises avec le Reflex !!

20170523_134740

 

Je reviendrai !!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité