Me voici de retour par ici ! J'ai voulu faire une petite pause pour préparer tranquillement mon anniversaire et finalement, la pause a été un peu plus longue que je le pensais. 

N'ayant pas scrappé énormément ces derniers temps, je n'avais pas grand chose à vous montrer. Et puis j'ai eu envie de vous parler de plein de sujets qui m'intéressent, j'ai plein d'idées d'articles à venir. Et puis, j'ai fait quelques cartes qu'il faut vraiment que je vous montre aussi !! Logiquement, je devrais donc alimenter le blog dans les semaines à venir !!

Aujourd'hui, je me lance un nouveau défi sportif et alimentaire. En effet, c'est quand je dis les choses "publiquement" que j'arrive à garder la motivation.

En réalité, j'ai commencé depuis samedi grâce au challenge de Sandrine qu'elle a lancé sur Instagram. Elle explique tout sur son blog dans cet article. Il s'agit donc d'un challenge sur 30 jours. Planche, Squats, Abdos et Leg raise, tous jours on augmente un peu plus le temps et la quantité d'exercice !! Heureusement, il y a aussi quelques jours de repos. 

SpringChallengeetRepriseenMain (1)

A côté de ce challenge, je vais essayer de reprendre le footing de façon régulière, deux fois par semaine, le lundi et le vendredi après le boulot. 

Et puis, puisque faire du sport sans une bonne hygiène de vie ne sert pas à grand chose, il est temps que je me reprenne aussi côté alimentation. Je suis une habituée des menus fais à la semaine et je compte bien continuer. Ils sont équilibrés et diversifiés (les restes de mon passage par le programme Weight Watchers sûrement), mais je continue de grignotter entre les repas, je mange bien trop de pain aussi pendant les repas (on est des fans de pain à la maison...). Je vais donc déjà pour commencer, arrêter ces deux mauvaises habitudes et je vais aussi faire attention à bien boire minimum 1 litre d'eau chaque jour !!!

SpringChallengeetRepriseenMain (2)

J'espère réussir dans ce nouveau défi, j'ai une quinzaine de kilos que j'aimerais perdre, ça prendra du temps, mais je sais que je peux y arriver !!! Et surtout, je veux que mon hygiène de vie, plus que mon poids soit bonne !!

A très vite !!!