Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
13 avril 2015

{page A4} - Together

Je suis de retour aujourd'hui avec une page !! Eh oui, pour une fois, ça sort des pages façon "Project Life" à pochettes !! Cette page fait partie intégrante de mon mois de février 2015 !! 

Début février, avec chéri, son frère et sa copine, et leurs cousines, on s'est tous retrouvé pour nos premières "Cousinades". C'était le cadeau de Noël offert par les oncles et tantes à tous les neveux/nièces !! Une après-midi au bowling, un resto et ensuite, une soirée jeux chez Pierre et Charlotte (mon beau-frère et sa chérie). Bref, on était déjà tous ravis de ce cadeau le jour de Noël, mais toujours plus ravis ce jour là !!!

Cette page me permet de répondre aux éliminatoires du Tournoi Scrap Idées 2015 !! C'est un sketch de Luckie qu'il fallait suivre !! Et il m'a beaucoup plu. Ma page s'est faite en 2-3h maxi !! Je suis contente et mon album avance, même si j'ai toujours un peu de retard que je pensais combler pendant mes vacances, mais elles sont passées bien trop vite !!

Together (1)

Together (2)

Together (3)

Together (4)

Together (5)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité