Bonjour

Je vais commencer ce message en vous souhaitant comme il se doit une très belle année 2016 !! Qu'elle soit remplie de doux moments avec ceux que vous aimez et qu'elle vous permette de réaliser vos rêves et vos projets.

Mon dernier message date du 6 décembre dernier et je ne vous faisais aucune promesse sur la date de mon retour ici puisque j'attendais l'arrivée de bébé.
Et bien, ça a été rapide puisque nous avons eu l'immense joie d'accueillir un petit garçon le 8 décembre à 16h14.
Il se prénomme Ezekiel et est en pleine forme.
Voici une première photo, plein d'autres viendront par la suite, et notamment celles de la séance faite avec notre copine photographe Elisa-Petite fée D'clic.

web-21

Vous comprenez donc que depuis ce jour, je ne vois pas le temps passer et j'ai beaucoup de mal à avancer dans mes projets créatifs. Mes journées sont rythmées par les tétées et chaque petit moment de sommeil de mon chouchou est utilisé pour une douche, un repas ou du linge !!! Heureusement que mon homme gère la cuisine, le ménage et les courses !!! Il a d'ailleurs repris le travail ce lundi 4 janvier, après 4 semaines à la maison (cumul du congé paternité et de ses congés de Noël), c'est pas simple à gérer... Petit à petit, nous allons prendre un rythme. J'ai la chance de rester à la maison jusqu'à mi-septembre, j'ai bon espoir de trouver du temps pour mes projets.

Afin de pouvoir publier assez régulièrement ici, j'ai téléchargé l'application sur mon téléphone, ça me permet au moins de rédiger les textes pendant que je donne la tétée à Ezekiel !!! ;)

J'espère donc revenir par ici assez vite, même si je ne peux rien vous promettre !!

A bientôt