Bonjour !!!

Me revoilà enfin sur mon blog !!! Je vous avais laissé en juin après l'annonce de ma grossesse. J'aimerais d'ailleurs vous remercier vraiment chaleureusement pour tous les jolis messages que j'ai reçu suite à cet article. 

Je vous disais alors que tout allait très bien, que bébé et moi-même nous portions bien. Et bien, je peux vous dire que ça a continué ainsi jusqu'à aujourd'hui, à tout juste 2 semaines du terme !!! Je dois l'avouer, je suis très chanceuse d'avoir vécu une grossesse aussi sereine, épanouissante et géniale !!! A l'heure actuelle, je n'ai jamais eu une seule contraction, zéro nausée, zéro sensations bizarres ou "inquiétantes", bref, tout se déroule parfaitement bien !! (bon, apparemment, les grossesses de ma maman étaient aussi de superbes moments pour elle, j'aime à croire que c'est peut-être héréditaire...)

Alors que nous sommes donc à l'aube d'accueillir chez nous notre premier bébé, aujourd'hui est un jour particulier pour mon blog !! En effet, c'est aujourd'hui que je fête les 10 ans de mon premier article, écrit alors sur PASSIONEVI !!! Whaouwwww, 10 ans, je n'en reviens pas !!! Et il y a donc aussi 10 ans que je faisais mon premier album de scrap pour l'offrir aux parents de chéri à Noël (et je suis tombée dans la marmite aussitôt !!). Ce premier blog m'a fait mettre un pied dans ce vaste monde du scrap sur le web et j'en suis ravie. J'y ai trouvé des amies, qui sont désormais parmi les personnes les plus chères à nos coeurs (ben oui, les relations virtuelles peuvent devenir réelles au point de devenir parrain et marraine des enfants des copines, si si !!). Bref, je voulais absolument revenir sur le blog en ce jour précis !!! 

Et je ne reviens donc pas qu'avec du bla-bla !! Pour continuer à vous parler de ma grossesse, en tant que scrappeuse, il me semblait incontournable de faire une séance photo avec mon gros bidon et chéri !! Et pour cela, ce n'était pas très compliqué, mon amie Elisa - Petite Fée D'Clic, photographe spécialisée Grossesse et Nouveau-né a été sollicitée !! D'ailleurs, miss, prépare-toi, il faudra qu'on pose vite une date dès que bébé pointera son nez !! ;)

C'est donc mi octobre que nous nous sommes retrouvés tous les 3, de bonne heure un dimanche matin, dans le parc à 200m de la maison. Ce parc où on aime tant se promener, faire nos footings et admirer la nature en pleine ville !!! Il faisait frais et surtout gris !!! On avait espérer profiter de la brume sur la rivière avec un lever de soleil... Mais le soleil n'est apparu qu'à 13h, alors que notre séance était terminée... Dommage !!! 

Pour autant, je suis totalement fan des photos qu'Elisa a pu nous faire. Elles sont vraiment splendides, natures, et au final, tellement NOUS !!!! Depuis cette date, je peux vous assurer que bébé a encore pris ses aises et que mon bidou a bien poussé !! Je suis en arrêt depuis début novembre et j'en profite pour scrapper, avancer dans des projets créatifs ou personnels. On a aussi bien entendu préparé la chambre de bébé, elle est entièrement finie depuis le week-end dernier. Quasi personne ne l'a vue. Nous avons choisi 2 couleurs de base, neutres, qui vont autant à un garçon qu'à une fille puisque nous ne connaissons pas le sexe de bébé. Et nous avons choisi deux autres combinaisons de 2 couleurs que nous ajouterons ensuite en fonction du sexe de bébé !! Nous avons donc juste peint les murs et les meubles de façon neutre et le reste de la déco viendra ensuite petit à petit avec les autres couleurs !!! ;)

WEB-1

WEB-2

WEB-3

WEB-4

WEB-5

WEB-6

WEB-7

WEB-8

WEB-9

WEB-10

WEB-11

WEB-12

WEB-13

WEB-14

WEB-15

WEB-16

WEB-17

WEB-18

WEB-19

WEB-20

WEB-21

WEB-22

 

Côté scrap, j'ai beaucoup beaucoup avancé dans mes albums car j'ai entièrement terminé mon Project Life 2013. J'ai également fait des albums "Première année" à offrir à des copines qui ont eu récemment des bébés. Bref, j'ai de quoi venir continuer d'alimenter ce blog petit à petit et je compte bien le faire dans les semaines et mois à venir !!! Si jamais je ne trouve pas le temps ou l'énergie de scrapper, j'aurai peut-être l'énergie de rédiger quelques articles de temps en temps !!! ;)

Mais, je ne vous fais aucune promesse car forcément, un bébé va chambouler tout notre quotidien pour un bonheur total, et sûrement une fatigue immense. De plus, les fêtes de fin d'année arrivent aussi à grand pas et c'est déjà une période totalement spéciale en terme d'organisation du quotidien !! Alors, je vous laisse et je vous dis à bientôt je l'espère !!!