Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
31 mars 2014

{Mini-album} - Séance photo Nouvelle Année 2014

Une fois n'est pas coutume, c'est un mini-album que je vous présente pour commencer la semaine !! Cet album, c'est Aur0re qui nous l'a proposé lors de la dernière crop de Cholet Scrap. Le jour même, je n'avais pas prévu mes photos et j'ai de suite su lesquelles j'allais utiliser. J'ai donc hyper bien avancé sur le projet le jour même et surtout, je m'y suis très très vite remise ensuite (chose absolument exceptionnelle pour moi - j'ai des dizaines de projets de crop commencés et non terminés !!).

La construction de l'album est simple, mais le rendu des détails est très chouette !!! Et c'est un vrai petit écrin pour cette séance photo en amoureux le 1er dimanche de l'année !! Merci miss !!

 

Mini-album étoile crop Cholet Scrap (1)

Mini-album étoile crop Cholet Scrap (2)

Mini-album étoile crop Cholet Scrap (3)

Mini-album étoile crop Cholet Scrap (4)

Mini-album étoile crop Cholet Scrap (5)

Mini-album étoile crop Cholet Scrap (6)

Mini-album étoile crop Cholet Scrap (7)

Mini-album étoile crop Cholet Scrap (8)

Mini-album étoile crop Cholet Scrap (9)

Mini-album étoile crop Cholet Scrap (10)

Mini-album étoile crop Cholet Scrap (11)

Mini-album étoile crop Cholet Scrap (12)

Mini-album étoile crop Cholet Scrap (13)

Mini-album étoile crop Cholet Scrap (14)

Mini-album étoile crop Cholet Scrap (15)

Mini-album étoile crop Cholet Scrap (16)

Mini-album étoile crop Cholet Scrap (17)

Mini-album étoile crop Cholet Scrap (18)

Mini-album étoile crop Cholet Scrap (19)

Mini-album étoile crop Cholet Scrap (20)

 

Je vous dis à demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une séance photo très bien mise en valeur ! Un superbe album.
Répondre
M
Super joli
Répondre
Publicité
Archives
Publicité