Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
1 avril 2014

{page A4} - 14.01.2014

Je vais commencer à vous montrer toutes les créations faites pendant mes vacances le mois dernier !! Beaucoup ont été faites grâce à un petit jeu sur le forum La Manufacture. Et on commence aujourd'hui avec une page "inspiration". Je n'avais pas d'idée de titre et puisqu'elle vient en insert de la semaine 3de mon Project Life, j'ai tout simplement utilisé la date, afin de la situer dans la chronologie de ma semaine !!

Voici donc l'image d'inspiration :

3-vendredi 14h inspi110

Et ma page :

14012014 (1)

14012014 (2)

14012014 (3)

 

J'ai ressorti une vieille collection Basic Grey rose et pour atténuer un peu le fond chargé, j'ai posé du scotch de masquage et j'ai passé du gesso avec une éponge frottée sur le papier. Quelques autres morceaux de cette même collection, des perfos rondes et le tour était joué !! ^^

A demain pour la suite de cette semaine 3 de 2014 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité