Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
9 juillet 2014

{page 30*30} - La déco

Depuis 15 jours environ, j'ai repris un bon rythme de scrap... Mais ça peut vite varier d'une semaine à l'autre !! Cette page là, date carrément de début mai !! Et je n'étais pas venue la montrer ici !!! Elle a été faite sans challenge, juste pour mon plaisir perso !! Et elle avance donc la première semaine de février dans mon album !! Je vous présenterai donc la semaine #5 au complet dès vendredi !!!

J'ai voulu faire un petit montage photo de la déco de la salle lors de la fête organisée pour les 30 ans de mon chéri !! Une salle toute de bleu et rouge aux couleurs de son club de foot préféré, le PSG !!!

 

La déco (1)

La déco (2)

La déco (3)

La déco (4)

 

A très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité