Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
7 mai 2014

{page A4} - Celebrate 30

Je vous avais dit que je reviendrai !!

Il y a un mois, c'était le salon Version Scrap à Paris et comme pas mal d'autres, je n'y suis pas allée. Pour toutes celles là, il y avait des challenges de prévu à pas mal d'endroits sur la toile.Il y avait notamment Nine qui en a organisé sur son blog. Il s'agissait de challenges à faire en équipe. Je m'étais associée à Peggy. J'ai donc fait une page, une seule, et je n'ai même pas eu le temps de la poster sur son blog. Mais malgré tout, j'ai fait une page de plus pour mon album, et j'en suis bien contente !! 

Pour ce challenge il fallait suivre ce sketch :

challenge2

Et ma page :

Celebrate 30 (1)

Celebrate 30 (2)

Celebrate 30 (3)

Celebrate 30 (4)

Celebrate 30 (5)

Celebrate 30 (6)

 

Promis, je reviens assez vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité