Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
14 mai 2014

{page 30*30} - Une belle soirée

 

Comme beaucoup d'autres, cette année encore, je me suis inscrite au grand tournoi de sketchs de chez ScrapIdées !! Chaque année, ce tournoi a un succès fou. Je m'y étais inscrite pour me motiver à faire un peu plus de pages pour mon album !! Et aussi pour trouver de nouvelles idées !!

Voici donc ma page pour les éliminatoires, il fallait suivre ce sketch :

éliminatoires si

Et voici ma page faite grâce à ce sketch :

Une belle soirée (1)

Une belle soirée (2)

Une belle soirée (3)

Une belle soirée (4)

Une belle soirée (5)

Une belle soirée (6)

 

J'ai réussi à passer au 1er tour grâce à cette page !! Je vous montre très vite la suite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité