Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
26 mars 2014

{page 30*30} - Joyeux Noël

Me voici à nouveau ici ce matin pour vous présenter l'avant-dernière page de l'album 2011 (pas dans l'ordre de l'album hein, l'avant-dernière à vous montrer...) C'est très rare que j'utilise une photo 10*15 et encore plus une mosaïque. Mais je n'avais pas de super photos pour ce jour de Noël chez les grands-parents de chéri alors une photo de chacun déballant son cadeau, le tout en petit, ça a fait l'affaire !!! Et encore du rouge scrappé, avec un brin de patouille pour "faire passer la pilule des couleurs de Noël inscrappables" !!!

Et oui, c'est la 2ème page qui porte le même titre mais tant pis !!!

 

 

Joyeux Noël (1)

Joyeux Noël (2)

Joyeux Noël (3)

Joyeux Noël (4)

 

Alors, vous en pensez quoi ??

Pour ma part, pour un style de photos et de couleurs dont je ne suis pas fan, et bien elle me plaît bien !!

A demain pour la dernière ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité