Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
27 mars 2014

{page 30*30} - Happy B-Day 28 ans

Et là voilà !!! LA dernière page de mon album de l'année 2011 !! Je vais pouvoir passer à la suite, et j'ai encore un retard monstrueux à rattraper !! Mais logiquement, je devrais encore pouvoir avancer à fond ce week-end puisqu'avec les copines, on se retrouve, comme l'an dernier pour un WE "24h de scrap" !!! De samedi midi à dimanche midi (en dormant tout de même un peu la nuit... enfin, on va essayer mdr), on scrappe, on scrappe, on papotte, on mange un peu (trop ??) de cochonneries, et on profite d'un moment juste nous 5 !!!! Ca fait tellement de bien !!

Bref, en attendant, voici la page sur la journée d'anniversaire de chéri en 2011, alors qu'il prenait 28 ans !! Ma soeur revenait juste de 6 mois aux Etats-Unis et il lui avait demandé un maillot de l'équipe de basket de Miami, lui qui a fait du basket de nombreuses années et qui admirait la NBA !!! Et encore une page sans challenge, juste pour le plaisir !!

 

Happy B-Day 28 ans (1)

Happy B-Day 28 ans (2)

Happy B-Day 28 ans (3)

Happy B-Day 28 ans (4)

Happy B-Day 28 ans (5)

 

Je reviens dès demain avec mon album Project Life !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité