Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
8 janvier 2014

{page 30*30} - La veille

Bonjour

Je viens encore vous montrer une page de mon album 2011... Il se termine, si si !! J'y arriverai, je l'espère, avant la fin du mois !! Chéri a quelques courses à pied ce mois-ci, auxquelles je ne l'accompagnerai sans doute pas, du coup, j'aurai du temps pour moi et je compte bien en profiter pour scrapper !!!

Cette page, c'est la première d'une petite série sur notre week-end à La Rochelle fin novembre 2011, à l'occasion du Marathon de La Rochelle, auquel mon chéri avait participé. Ma soeur ne vivait pas encore sur place, nous avions donc pris une chambre à l'hôtel la veille afin d'aller chercher son dossard et d'être en forme le matin de la course !!

Je m'excuse pour les photos moches, mais à l'automne et en hiver, il est difficile de faire de jolies photos de nos créations !!

La veille (1)

La veille (2)

La veille (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité