Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
7 janvier 2014

{les ateliers d'evi} - Faire-parts Romane

Bonjour

J'espère que vous avez aimé cette nouvelle petite rubrique commencée hier et que j'aimerais poursuivre chaque mois ?!

Pour aujourd'hui, je viens vous montrer une commande qui m'a été faite par une amie rencontrée grâce au scrap et à l'association Cholet Scrap il y a quelques années de cela. Cécile a donné naissance à une petite Romane fin octobre et elle m'avait demandé de réaliser ses faire-parts. Selon ses indications et demandes, j'ai réalisé un prototype que je lui ai envoyé et une fois celui-ci validé, j'ai lancé la "production" de 50 exemplaires !!

Les voici :

Faire-parts Romane (1)

Faire-parts Romane (2)

Faire-parts Romane (3)

Faire-parts Romane (4)

Faire-parts Romane (5)

Faire-parts Romane (6)

Si mon travail vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par mail : lesateliersdevi@orange.fr ou à me rendre une petite visite sur ma boutique : http://www.alittlemarket.com/boutique/les_ateliers_d_evi-834085.html

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolis tes faire parts, J'aime beau coup les couleurs et leur côté sobre et classe :-)<br /> <br /> Bonne année à toi !
Répondre
M
Super joli, un très beau texte
Répondre
P
Super mignon et j'adore le texte ! Beau boulot ;)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité