Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
21 mai 2013

{mini-alubm} Pour Lilly

Bonjour

J'ai profité du lundi férié pour faire une pause scrap. En vérité, j'ai très peu avancé dans mes projets, mais j'ai pris mon temps et ça me permet de laisser vagabonder mon imagination à la recherche de nouvelles idées !! Bref, mon Project Life avance peu, mais il me plaît !!

Aujourd'hui, je prolonge mon week-end grâce à mon jour de repos hebdomadaire qui est le mardi !!! Et j'en profite donc pour venir vous montrer une création, faite à 8 mains avec les copines lors de notre superbe week-end "24h scrap chrono" de fin mars. Lilly n'ayant pas pu être des nôtres (sauf via Skype - merci les évolutions technologiques !!), nous lui avons scrappé un petit mini, en suivant quelques "contraintes" qu'elle nous avait données !! Après avoir repiqué certaines de ses photos Instagram, nous nous y sommes mises !! Aux alentours de 2h du mat' !!!!

Et voilà, un petit mini 15*15, de 4 pages :

Mini-album pour Lilly (1)

Mini-album pour Lilly (2)

Mini-album pour Lilly (3)

Mini-album pour Lilly (4)

Mini-album pour Lilly (5)

Alors, vous en pensez quoi ??

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
fo dire que les modèles sont très beaux faudrait pas l'oublier !!!! mdr <br /> <br /> associé à votre talent légendaire ca ne pouvait etre que joli ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore mille fois les filles pour ce joli cadeau affiché dans ma scraproom !!! <br /> <br /> je vous adore ;)
Répondre
I
super mignon, très light!! bravo les filles
Répondre
E
moi je dis que les filles qui ont fait ce mini sont vraiment très douées !!! ;-)
Répondre
M
il est superbe !
Répondre
S
il est mimi ce mini !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité