Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
28 mai 2013

{page A4} Joli modèle

Bonjour

Je reviens par ici pour à nouveau vous montrer une page de scrap. Il s'agit d'une page proposée à un appel de pages du magazine "Esprit Scrapbooking" sur le thème "Les masks". Elle n'a pas été retenue, ce n'est pas grave, elle me plaît bien à moi.

Et en vedette, ma jolie filleule Sybille !!!

Joli modèle (1)

Joli modèle (2)

Joli modèle (3)

Joli modèle (4)

Joli modèle (5)

Et n'oubliez pas, si vous voulez suivre mes publications ici, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter afin de recevoir directement dans votre boîte mail un message à chaque fois que je publie ici.

Et pour celles qui me suivent via les lecteurs de flux RSS, n'oubliez pas de changer l'adresse de mon blog.

A très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est tout simplement SUPERBE.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité