Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
18 mai 2013

{page A4} La Frange

Bonjour

Je n'ai pas eu le temps de vous programmer ce message pour aujourd'hui donc je profite du petit déjeuner pour ça !!! J'espère que vous avez vous aussi droit à un long week-end ?? Vous travaillez lundi ? Moi non et avec mon jour de repos fixe le mardi, ça me donne un grand week-end, à partir de ce midi !!

La page que je viens vous montrer, je dois vous l'avouer, je l'adoooore. Je l'ai faite pour illustrer un atelier "Les étiquettes à gogo" à l'association ACLI de La Séguinière. J'ai donc joué sur les petits formats de papier pour représenter les étiquettes 3*4pouces qui sont très à la mode grâce au Project Life !!

Mon combo favori du moment, blanc, aqua, jaune et c'est parti !!!

La Frange (1)

La Frange (2)

La Frange (3)

La Frange (4)

La Frange (5)

La Frange (6)

La Frange (7)

Bon samedi et à très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est tres chouette ;)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité