Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
8 avril 2014

{page A4} - Pic-Nic indoor

Voici une page qui vient au dos de celle-ci dans ma semaine 27 de 2013 !

C'est à nouveau une page qui répond à un challenge du forum La Manufacture pour le jeu du mois de mars. Il s'agissait de lifter cette page d'Annliz (j'adore la bouille de son fils Maël sur cette photo, avec sa petite langue tirée) - et d'ajouter le mot "gourmand", "gourmande" ou "gourmandise" !!

0-lancement lift annliz10

 

Et voici ma page :

Pic-nic indoor (1)

Pic-nic indoor (2)

Pic-nic indoor (3)

Pic-nic indoor (4)

 

Je l'avoue, elle me plaît bien cette page. Il faut dire que ce papier à petites fleurs est un de mes préférés depuis longtemps !!

Et vous, vous en pensez quoi ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'a trouve superbe aussi !!! j'adore ces moments entres copines ^^
Répondre
B
Très chouette cette page :-)<br /> <br /> Elle donne envie d'été (mais de pique-niques dehors :-P) ! <br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
E
Moi je l'aime pour sa douceur (le papier à fleurs ?) Et le joli souvenir qu'elle me rappelle !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité