Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
15 mai 2014

{page 30*30} - Pause douceur

 

Je reviens dès aujourd'hui vous montrer ma 2ème page pour le tournoi ScrapIdées 2014 !! Celle pour le 1er tour. Il fallait donc suivre ce nouveau sketch :

tour1 si

 

Et la page que j'ai faite :

 

Pause douceur (1)

Pause douceur (2)

Pause douceur (3)

Pause douceur (4)

Pause douceur (5)

 

Et je n'ai pas été sélectionnée pour la suite du tournoi !! Ce n'est pas bien grave, mes 2 pages me plaisent beaucoup et ont le mérite de continuer à remplir mes albums !! Malgré tout, j'aime le coup de boost que me mettent les challenges et tournoi !!

RDV demain pour un peu de Project Life !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie page et belle performance dans le tournoi tout de même :) Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité