Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
28 février 2014

{project life 2014} - Semaine 2

Bonjour !

Encore un petit tour dans mon album de cette année pour ce vendredi ?? Alors je vous présente ma 2ème semaine du Project Life 2014. Et je vais vite me remettre au travail, car ma semaine 3 n'est même pas terminée... Et donc, les suivantes pas commencées... Je débute mal l'année !! Mais je vais tout faire pour rattraper mon retard en mars (et ma semaine de vacances va devoir m'y aider !!)

 

PL2014 - Semaine 2 (1)

PL2014 - Semaine 2 (2)

PL2014 - Semaine 2 (3)

PL2014 - Semaine 2 (4)

 

 

A très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli<br /> <br /> Je suis sûre que tu vas réussir à rattraper ton retard
Répondre
Publicité
Archives
Publicité