Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
23 janvier 2014

{page 30*30} - Un bel exploit

Bonjour

Après une page A4 en voici une en format 30*30 pour l'album de l'année 2011 !! Je vais y arriver à le terminer, je suis rendue à fin novembre !!

Une page qui change de mes habitudes. Ce n'est sans doute pas une page qui restera dans mes préférées, mais j'aime que l'histoire y soit racontée et les photos casées. Et puis, il faut parfois savoir se forcer à sortir de sa zone de confort pour tester de nouvelles choses !! 

Un bel exploit (1)

Un bel exploit (2)

Un bel exploit (3)

Un bel exploit (4)

Un bel exploit (5)

Un bel exploit (6)

 

Je vous dis à demain pour de nouveaux articles sur le Project Life !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité