Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
31 décembre 2013

{page A4} - Nouvel an 11/12

Me revoilà

On change de couleurs pour cette nouvelle page pailletée et on passe dans des teintes de marrons et jaunes. Ce soir, nous serons à nouveau à Pannecé chez nos amis Sonia & Sébastien, mais avec un peu plus de monde. Tout d'abord Louis, leur fils, mon filleul puis également nos amis Jonathan & Jessica et leurs filles Leyna & Kaélis, et aussi Jérôme, notre copain et frère de Sonia.

Je suis certaine que l'on va bien manger et bien s'amuser !!

Voici donc ma page :

Nouvel an 11 12 (1)

Nouvel an 11 12 (2)

Nouvel an 11 12 (3)

Nouvel an 11 12 (4)

Nouvel an 11 12 (5)

Nouvel an 11 12 (6)

Je vous souhaite un très bon Réveillon et vous dis à demain pour un petit message programmé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité