Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
4 février 2015

{page A4} - First time

Avant de commencer ce message, je voulais vous remercier de l'enthousiasme dont vous faites preuve suite à la parution de nos projets à Eva et moi concernant nos albums 2015. On est vraiment ravies de voir que ça vous plait autant. Et surtout, on vous invite à nous suivre et à nous rejoindre pour vous aussi garder une trace de cette année !! Aucune pression, juste le plaisir de raconter à son propre rythme !!!


 

 

Comme vous le savez, cette année, je me suis abonnée aux kits d'Ali Edwards. Chaque moi elle propose une planche de tampons et un kit de scrap sur un thème précis. Le thème de décembre/janvier était "Firsts" qu'on peut traduire par "Premières fois". Elle nous propose aussi des idées pour exploiter ces thèmes !! Afin de raconter nos histoires, actuelles ou passées !!!

J'ai donc eu envie cette fois-ci de retracer notre première rencontre et notre premier baiser avec chéri puisque je n'en avais encore jamais fait de page !!!

J'ai suivi un peu des idées des ateliers d'Ali et de ses invitées du mois. Et j'ai donc fait une page hybride, mêlant du texte à l'ordi directement imprimé sur le fond de page et des éléments "réels" du kit !!

Et je dois bien vous le dire, je l'adore cette page et je suis vraiment contente d'avoir cette histoire relatée dans un de mes albums. Cette page a donc sa place dans mon mois de Janvier 2015. Et en plus, nous sommes ensemble depuis le 1er janvier 2002, ce qui fait qu'elle mérite encore plus sa place à cet endroit là !!!

First time (1)

First time (2)

First time (3)

First time (4)

First time (5)

First time (6)

 

A très très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rhooo, c'est tout mimi ! Non seulement la page est très belle mais en plus, c'est très touchant, tu racontes bien !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Béné
Répondre
R
Superbe ! Quel joli souvenir pour votre couple.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité