Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
1 août 2014

{page A4} - Un peu paf

Je reviens comme promis avec des pages !! Enfin, une seule pour aujourd'hui. Elle fait partie de la semaine 9 de mon album 2014 (que je vous montrerai vendredi prochain).

C'est une page faite pour la "crop" de fin juin du forum "La Manufacture", je devais suivre un sketch, mettre du calque et au moins 2 phrases de journaling. J'avais aussi couplé avec un challenge chez EntreArtistes, il fallait cette fois-ci de la couture autour de la page, du calque avec couturre, du fil non cousu (oui le thème était la couture !!).

Et voici donc une page avec une petite Sybille un peu K.O. le jour de son baptême : 

Un peu paf (1)

Un peu paf (2)

Un peu paf (3)

Un peu paf (4)

Un peu paf (5)

 

Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à la semaine prochaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité