Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
7 août 2014

{page A4} - C'est officiel

Une nouvelle page A4 aujourd'hui, qui vient au dos de la page "Un peu paf" que je vous ai montrée vendredi dernier. Je l'ai également faite pour un challenge sur le site EntreArtistes. Il s'agissait d'utiliser le gesso ou la modeling paste. Je devais donc utilisé le médium soit avec un mask, soit avec effets de texture, ou avec intégréation d'autres matériaux ou sur des embellissements.

J'ai donc utilisé le gesso (que je trouve plus joli que la modeling paste -qui grisonne je trouve-) avec un mask à gros pois, la solution la plus facile à mon sens !!!

Et c'est donc une page sur le baptême de Sybille avec une photo à l'église avec le papa, la maman et le parrain puis une photo de moi en pleine signature du registre !!! (photos prises par mon chéri avec mon Reflex !!)

C'est officiel (1)

C'est officiel (2)

C'est officiel (3)

 

Rendez-vous vendredi pour la semaine 9 au complet de l'album 2014 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité