Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
19 octobre 2013

{page A4} - Des bisous pour Louis

Et oui me revoilà. Bientôt 3 semaines que je ne suis pas venue poster de message ici. J'espère que je vous ai manqué ??? J'ai pas mal travaillé pendant ces 3 semaines, et notamment à une commande de mini-album pour la boutique. Mini-album que je vais livrer à ma copine/client Elisa cet après-midi même. Elle a déjà vu des aperçus qu'elle a aimé, je pars donc en confiance... Mais surtout, j'espère qu'au final, ça plaira à la famille qui va le recevoir. 

Promis, je vous montrerai tout ça, mais plus tard. Je n'avais pas fini de publier mes réas en retard, et... ben, j'ai pas mal scrappé depuis, et j'ai donc encore accumulé du retard !!!

C'est donc parti. Une page qui vient s'insérer dans mon album "Project Life" 2013. Le 25 février mon filleul avait 4 mois et pour lui souhaiter, voici la photo que j'ai faite et que j'ai envoyée à ses parents par MMS. Et hop, développée et scrappée !!! C'est une page qui a mis du temps à venir. Son côté "graphique" m'ayant perturbé au départ... Mais au final, elle me plait bien et ressemble à ce que j'avais en tête en la commençant.

A vous de me dire ce que vous en pensez :

Des bisous pour Louis (1)

Des bisous pour Louis (2)

Des bisous pour Louis (3)

Des bisous pour Louis (4)

Des bisous pour Louis (5)

Des bisous pour Louis (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore tous les petits détails que tu y as mis ! Bravo !
Répondre
A
très jolie!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité