Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
26 septembre 2013

{page 30*30} - Les journées du patrimoine

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas montré de pages 30*30 non ?? Celle-ci n'est pas toute "fraîche" désolée. Je l'avais faite la saison dernière pour un atelier à l'asso Cholet Scrap. C'est un exemple d'utilisation de certains "trucs" du Project Life sur une page. J'ai donc réalisé mon fond de page selon la mise en page des pochettes "Design A" que j'utilise pour mon album de Project Life.

Et cette page continue de remplir mon album de l'année 2011. Il me reste encore une belle petite dizaine de pages à faire pour cet album, j'ai l'intention de les continuer lors des ateliers de l'asso de cette année !

Les journées du patrimoine (1)Les journées du patrimoine (2)

Les journées du patrimoine (3)

Les journées du patrimoine (4)

Les journées du patrimoine (5)

Les journées du patrimoine (6)

Les journées du patrimoine (7)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle page !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité