Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
14 septembre 2013

{mini-album} - Margaux

J'espère que votre week-end s'annonce bien ?! 

Je viens vous montrer un album un peu spécial !! Elisa, ma copine photographe m'a passé une commande très spéciale. Sa copine Coralie venait d'avoir la petite Margaux et Elisa s'est chargée d'une séance photo. Elle m'a ensuite demandé de scrapper cette série de photos dans un album !!

C'est une chose que je ne fais jamais, scrapper les photos des autres... C'est très, trop, personnel. Mais Coralie, je la connais un petit peu et du coup, c'était envisageable que je le fasse. 

Voici donc le résultat, qui, d'après ce que j'ai eu comme infos, a beaucoup plu !! Et je dois bien avouer que j'en suis ravie... et soulagée !! ^^ (attention, il y a énormément de photos à venir !!)

Album Margaux (1)

Album Margaux (2)

Album Margaux (3)

Album Margaux (4)

Album Margaux (5)

Album Margaux (6)

Album Margaux (7)

Album Margaux (8)

Album Margaux (9)

Album Margaux (10)

Album Margaux (11)

Album Margaux (12)

Album Margaux (13)

Album Margaux (14)

Album Margaux (15)

Album Margaux (16)

Album Margaux (17)

Album Margaux (18)

Album Margaux (19)

Album Margaux (20)

Album Margaux (21)

Album Margaux (22)

Album Margaux (23)

Album Margaux (24)

Album Margaux (25)

Album Margaux (26)

Album Margaux (27)

Album Margaux (28)

Album Margaux (29)

Album Margaux (30)

Album Margaux (31)

Album Margaux (32)

Album Margaux (33)

Album Margaux (34)

Album Margaux (35)

Album Margaux (36)

Album Margaux (37)

Album Margaux (38)

Album Margaux (39)

Album Margaux (40)

Album Margaux (41)

Album Margaux (42)

Album Margaux (43)

Album Margaux (44)

Album Margaux (45)

Album Margaux (46)

Album Margaux (47)

Alors ? Ca vous a plu ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh, génial aux couleurs très naturelles, peu chargé, ce qu'il faut où il faut, pour faire ressortir ces magnifiques photos ! Joli travail à toutes les 2
Répondre
C
Un grand merci à toi Evelyne d'avoir sublimer le travail d'Elisa et d'avoir mis ainsi en valeur ma petite Margaux!Aussi j'ai adoré le mini album que je peux emmener partout; je l'ai toujours dans ma poche quand je travailles! Idée géniale; à retenir!<br /> <br /> Avais tu reçu mon mail?<br /> <br /> Encore un grand merci pour cette belle réalisation; quand deux talents se rejoignent, ça ne peut donner que quelque chose de magnifique!<br /> <br /> bisous. Coralie
Répondre
M
Trop joli album et très belles photos<br /> <br /> Une jolie complémentarité
Répondre
C
J'adore ce mini, magnifique, et bravo aussi à la photographe pour les jolies photos du bébé.
Répondre
B
Vraiment magnifique ! C'est étonnant comme le rouge que tu as utilisé ne casse pas la douceur, au contraire !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité