Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
14 mai 2013

{page A4} Balade

Bonjour

Je reviens déjà pour vous montrer une autre page de scrap. J'ai du stock non publier et je compte bien reprendre un rythme de création élevé maintenant que ce blog est lancé !!!

Cette page a été faite pour illustrer un atelier "grande photo" à l'atelier de l'association "Cholet Scrap" dont je suis Présidente et où j'anime des ateliers de temps en temps de façon bénévole.

J'ai donc imprimé ma photo (que j'avais beaucoup retouchée avant afin de l'éclairer pas mal) en format pleine page A4 sur un papier Bazzil, qui est texturé. Et je dois bien l'avouer, j'aime beaucoup le résultat. Pour la partie technique et créative ensuite, c'est très rapide. J'ai juste ajouté quelques décos à certains endroits un peu plus "vides" de la photo !!

Balade (1)

Balade (2)

Balade (3)

Balade (4)

Balade (5)

Balade (6)

Balade (7)

A très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Huuum ça me donne très envie d'essayer tiens!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Elle est superbe ! et l'impression sur le bazzil donne beaucoup d'effet !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité