Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
9 février 2015

{project life 2012} - Semaine 2

Eh oui !! On fait aujourd'hui un énorme bond en arrière et on revient en 2012 !!!! J'ai pris énormément de retard sur mes albums de scrap depuis 2012 mais je n'ai pour autant pas abandonné l'idée de les finir un jour. Je me suis fixé un petit planning pour cette année afin d'avancer au mieux. Pour le mois de janvier, entre les voeux et ma nouvelle organisation d'album, je n'ai pas vraiment tenu le rythme, mais je pense que je peux arriver à un bon résultat maintenant que je sais vraiment où je vais avec mon album 2015 !!!

Donc, nous sommes en 2ème semaine de 2012, en janvier !!!

PL2012 Semaine 2 (1)

PL2012 Semaine 2 (2)

PL2012 Semaine 2 (3)

Malgré que j'ai toutes mes photos bien classées et mes notes toutes rédigées, je ne veux pas passer trop de temps à rattraper ce retard. Je me suis rendue compte au fil des ans que certains détails ne valent pas la peine d'être consignés dans mes albums. Il y a des faits dont je me fiche de me souvenir... Ou bien juste une fois de temps en temps, mais pas à chaque semaine !! Je simplifie donc mon processus et ça me convient parfaitement !!

J'ai hâte de vous montrer aussi l'avancée de mes albums 2013 et 2014 !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité