Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
6 février 2015

{cartes} - Mes voeux 2015

Cette année, je m'y suis prise plutôt tard pour mes cartes de voeux !! Mais j'ai soudain eu tout de même l'envie d'envoyer ces cartes à mes amis proches et à mes copines scrappeuses !! Pour faire simple, en grande quantité et rapide, j'ai eu l'idée de prendre une photo de notre séance de début d'année !! Puisque nos clichés n'étaient pas d'une très bonne qualité à cause de la mauvaise lumière de janvier, j'ai converti ma photo en noir & blanc et je l'ai recadrée pour un effet plus rigolo !! J'ai ensuite ajouté le texte "2015" et j'ai imprimé ainsi ma photo !!

Pour ajouter un peu d'effet festif à cette carte, j'ai fait des gouttes d'encre dorée et j'ai également ajouté le texte "Meilleurs Voeux" découpé à la Silhouette et cousu à la machine !!

Et hop, mes cartes étaient prêtes !! Me restait à récolter toutes les adresses des copines et à écrire chaque carte !!!

Apparemment, elles ont bien plu !!!

Si vous ne l'avez pas reçue, je m'excuse, j'en ai déjà fait plus de 60 il me semble. Je n'ai pas pu en faire plus mais ne vous inquiétez pas, si j'ai votre adresse, vous pourriez bien un jour avoir un petit courrier dans votre boîte aux lettres !!! ;)

 

Cartes de voeux 2015 (1)

Cartes de voeux 2015 (2)

Cartes de voeux 2015 (3)

Cartes de voeux 2015 (4)

Cartes de voeux 2015 (6)

Cartes de voeux 2015 (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont super belles <br /> <br /> J'adore tes idées
Répondre
M
60 !!!!!!!!!!!!!! beau boulot.<br /> <br /> Encore merci pour ta carte.
Répondre
L
Encore merci pour ta jolie carte Evi !!
Répondre
L
Cette carte m'a beaucoup plu en tout cas, l'effet est vraiment canon quand on la sort de l'enveloppe. Merci beaucoup encore. Tu as tapé dans le mille et faisant simple et efficace. Bravo
Répondre
Publicité
Archives
Publicité