Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
20 décembre 2014

{sport} - #défidécembre2014 - Bilan 3ème semaine

#défidécembre2014byEvi

Bonjour !!

Cette semaine, j'ai échoué à mon défi. Je ne suis allée courir que lundi soir. En effet, hier, j'ai eu un gros coup de fatigue (une combinaison de météo morose, de manque de sommeil dû à des couchers tardifs...) et j'ai déclaré forfait !!!

Ce n'est pas grave. Certes, je m'étais lancée ce défi et je comptais vraiment le tenir, mais il faut savoir s'écouter parfois et se dire que ce n'est pas parce qu'on lâche une fois qu'il faut lâcher pour de bon. Bien au contraire, il ne faut pas se mettre de pression, c'est le pire moyen pour vouloir trop en faire et finir par tout abandonner par dégoût ou fatigue !! 

J'espère bien pouvoir reprendre mon rythme la semaine prochaine !!

défi_décembre_semaine3

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité