Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
15 décembre 2014

{sport} - #défidécembre2014 - Bilan 2ème semaine

#défidécembre2014byEvi

Je suis un peu décalée pour publier cet article. Je vous le disais que cette fin de mois de décembre allait être plus chargée, chamboulée... D'ailleurs, je n'ai pas réussi à aller courir vendredi, nous recevions des amis pour un apéritif dînatoire et il fallait que je prépare tout ça dans l'après-midi !!!

défi_décembre_2014_semaine2 (1)

 

Je suis donc allée courir lundi soir, comme prévu. J'ai gardé mon petit circuit, je ne me sentais pas assez en forme pour allonger le parcours...

défi_décembre_2014_semaine2 (2)

 

Pour remplacer mon footing de vendredi soir, je suis allée courir samedi en fin d'après-midi. Et j'ai enfin réussi à allonger mon parcours. Ca n'a pas été très simple, mais j'étais contente de l'avoir fait !!!

défi_décembre_2014_semaine2 (3)

 

Malgré que ce soit à chaque fois difficile de partir courir, je suis ravie à chaque fois d'y arriver !! 

Je vous dis à bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité