Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
6 août 2014

{dans l'atelier} - #8 Août 2014

Ou la nouvelle folie pour les bracelets élastiques...

J'ai longtemps voulu résister... Me disant que je faisais déjà bien assez de choses... Et puis, samedi dernier, j'ai vu mon collègue remettre tout plein de couleurs d'élastiques en rayon... Le midi, nous avions un repas de famille... Et vers 11h, la météo, plutôt ensoleillée depuis le matin s'est fortement dégradée... A midi, en quittant le travail, je suis passée dans le rayon et ai fait une petite razzia... En me disant que ça occuperait tout le monde lors du repas... Chéri et son frère ont 4 cousines, qui connaissaient déjà les bracelets élastiques, bien sûr !!!

Et voilà, depuis, je m'amuse... ça me passera, c'est certain, mais l'investissement est minime et j'ai toujours aimé fabriqué de mes 10 doigts...

 

Notre collection au complet ce soir (eh oui, chéri a droit aussi à ses bracelets !!!) :

DSC_2017

Une création de ce matin :

DSC_2014

 

Puis 2 autres cet après-midi... (et il y en a eu d'autres, pas prises en photos...)

DSC_2016

 

Un nouvel ouvrage est sur le métier :

DSC_2019

 

 

Et même les grands-parents de chéri sont "tendance" !!!! 

IMG_20140802_233804

 

 

A très vite !!! 

*je me suis mise au défi jusqu'à la fin du mois de rédiger un article par jour (et pas de publier...), je vais ainsi pouvoir préparer les semaines et mois à venir, mais aussi tester mes nouvelles idées pour le blog, j'ai hâte de partager tout ça avec vous !!!*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité