Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
4 mars 2014

{page 30*30} - Miam... les cookies

Bonjour !!

Cette semaine, on reprend les publications de mes pages de l'album 2011 !!! ;)

Une fois de plus, cette page était pour un challenge sur le forum La Manufacture.Il s'agissait d'une "soirée ciné" pour laquelle Stef nous donnait des consignes en fonction du "film" qu'on allait voir. J'avais donc pour consignes : un combo de couleurs, 4 photos, 5 papiers différents, beaucoup de tâches.

J'aime faire des pages en partant de contraintes imposées, ça booste ma créativité !!

Miam les cookies (1)

Miam les cookies (2)

Miam les cookies (3)

Miam les cookies (4)

Miam les cookies (5)

 

A demain pour une autre page !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité