Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
5 mars 2014

{page A4} - Coiffeuse 9.12.11

Cette semaine sera placée à nouveau sous le signe de la fin de mon album de l'année 2011, en ce qui concerne les publications "Scrap".

Voici donc une nouvelle page, A4, sans challenge ni consigne. Une page faite juste "au feeling" et qui m'a laissée un peu perplexe sur le moment car j'avais l'impression de ne rien faire "de neuf". Bon, malgré tout, je l'aime bien quand même et elle me permet de me rapprocher un peu plus de la fin de cet album !!!

Coiffeuse 9

Coiffeuse 9

Coiffeuse 9

Coiffeuse 9

Coiffeuse 9

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous vous en pensez !!!

Je vous dis à demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité