Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
31 décembre 2014

{bla-bla} - 2014 s'achève....

... et quelle année !!!! 

Je voulais tous et toutes vous remercier de m'avoir suivie et soutenue pendant toute cette année !!! J'espère que cette année 2014 a été aussi belle pour vous qu'elle a pu l'être pour moi à travers ce blog !!! J'avais envie de partager un peu avec vous tout ce qui s'est passé cette année ici.

merci_fin2014

J'ai écrit 159 messages !!! (je pense que ça doit être un de mes records.... - ça serait bon de vérifier vraiment). Et tout ça dans 19 catégories différentes !!!!

- 1 article "mini-album"

- 1 article "découverte du net"

- 1 article "en cuisine"

- 1 article "coup de pub"

- 1 article "La boutique"

- 3 articles "Les minis-albums 1ère année de la boutique"

- 6 articles "sport"

- 7 articles "lifestyle"

- 9 articles "cartes"

- 9 articles "bla-bla"

- 10 articles "projet scrap"

- 10 articles "everyday life"

- 11 articles "entreprendre au féminin"

- 11 articles "dans l'atelier"

- 11 articles "inspiration Pinterest"

- 13 articles "project life 2013"

- 16 articles "pages A4"

- 17 articles "pages 30*30"

- 21 articles "project life 2014"

 

Eh ouais, tout ça !!! Je dois l'avouer, cette année, j'ai vraiment adoré bloguer. Partager de nouvelles choses avec vous, et pas seulement mes créations scrappesques !! C'est très enrichissant d'écrire sur d'autres sujets !!!

Je voulais notamment remercier toutes les Entrepreneuses qui ont répondu toujours avec gentillesse à mes interviews, je crois que c'est une des séries qui vous a le plus plu en 2014 !!! Il n'y a pas eu d'interview en décembre, mais l'entrepreneuse que j'avais contactée me fera sans doute le plaisir de répondre à mes questions l'an prochain. Il fallait qu'on se laisse le temps en cette fin d'année toujours trop chargée...

Il y a quelques rubriques dans lesquelles je débute et qui se poursuivront en 2015. Certaines, quant à elles devraient si ce n'est disparaître, peut-être évoluer ou bien revenir de temps en temps, d'une manière moins restrictive !!!

Je ne me lance donc pas de vrai "planning" d'articles à tenir !!! Mais je vous promets de rester tout aussi présente si je le peux !!!

J'aimerais donc pour 2015 partager encore plus de moi, sous toutes les formes !! Et pour cela, je ferai sûrement évoluer ce blog qui ne me ressemble plus trop... Je tâtonne encore trop pour vous promettre quoi que ce soit de concret, mais l'envie d'aller plus loin dans cet univers de blog est vraiment présent !! Alors, j'espère que ça se concrétisera !!!

Et bien sûr, je compte bien continuer à scrapper autant, voire plus encore et à venir partager tout ça avec vous !! Je vous reparlerai de tous mes projets créatifs au fur et à mesure, soyez sans crainte !!!

Alors, je vous souhaite une très très belle soirée de Réveillon et une merveilleuse année 2015. Qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez pour vous et vos proches !!!

merci_fin2014_2

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Même si je ne laisse pas forcément de petits mots, je peux te dire que je lis tous tes articles ! Continues à blogger !
Répondre
M
Merci pour tout ce que tu partage avec nous. Bon réveillon et à 2015.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité