Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
12 janvier 2015

{project life 2013} - Semaine 31

J'avais dit que je ne prévoyais pas de faire de "planning" de blog cette année et puis, finalement, je vais peut-être à nouveau en faire.. Eh oui, il m'arrive souvent de changer d'avis !!

J'aimerais donc chaque lundi partager mes pages de Project Life. Ce seront celles des années précédentes !! Pour mon album 2015, je vous en reparle le plus vite possible, promis...

Alors je commence aujourd'hui avec une semaine estivale de l'année 2013 !!!

PL2013 Semaine 31 (1)

PL2013 Semaine 31 (2)

PL2013 Semaine 31 (3)

Et je vous dis à très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te trouve bien courageuse de poursuivre ton PL. Il est super.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité