Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
27 décembre 2013

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHERI !!!

Bonjour !

Aujourd'hui est un jour très particulier !!! Mon chéri a 30 ans !!!

Et pour l'occasion, un petit message ici pour lui souhaiter

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

Et je viendrai lui montrer le message dans la journée. Il n'était pas au courant, mais je ne travaille pas aujourd'hui. J'ai échangé mon mardi habituel de repos contre ce jour. Ca arrangeait tout le monde car mardi était la plus grosse journée de l'année au boulot puisque le 24 décembre (pour rappel/info : je bosse dans un supermarché !!). Et du coup, j'ai pris ce vendredi, sans le dire à mon homme !!^^

Voici quelques photos ultra récentes puisqu'elles datent de dimanche dernier, alors que j'avais pris en photo tous les paquets cadeaux réalisés dans la journée. Je me suis installée avec lui sur le canapé, avec mon appareil, et mine de rien, j'ai shooté à fond histoire d'avoir de belles photos récentes !!

François_30_ans (1)

François_30_ans (2)

François_30_ans (3)

François_30_ans (4)

 

Aucune retouches sur ces photos !!

 

Et pour l'occasion, j'en profite pour vous montrer les invitations qu'on a créées il y a quelques semaines car il a bien envie de fêter ça avec la famille et les amis, en février (ben oui, c'est pas pratique d'être né entre Noël et le Nouvel An et que sa chérie, sa maman et pas mal d'autres autour de nous bossent !!)

Un effet "chalkboard" pour la couverture de la carte (un effet de mode du moment) :

Invitations 30 ans François (1)

Invitations 30 ans François (2)

Invitations 30 ans François (3)

Invitations 30 ans François (4)

Invitations 30 ans François (5)

Invitations 30 ans François (6)

Invitations 30 ans François (7)

 

Et voilà !!!

Encore une fois

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> j'aime beaucoup votre blog, je suis en train de chercher des idées pour les 40 ans de mon mari!! vous avez fait avec quelle programme l'invitation??merci d'avance<br /> <br /> Heline
Répondre
M
Très jolies photos<br /> <br /> Et la carte est trop belle<br /> <br /> Encore joyeux anniversaire à ton homme
Répondre
Publicité
Archives
Publicité