Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
19 mars 2014

Les résultats !!

Bonjour !!

C'est un peu calme par ici !! Je suis en vacances, j'ai du temps, mais je profite à fond, et donc, passer du temps devant mon ordinateur n'est pas la priorité !! J'ai enfin terminé mon album de l'année 2011, me reste à faire les photos des dernières pages pour vous montrer tout ça. Et j'avance doucement dans mes albums 2013 et 2014 !!

Mais aujourd'hui, je viens vous donner les résultats de mon petit jeu lancé jeudi dernier lors de mon anniversaire. Vous avez été 15 à participer.

DSC_0361

 

 

Et j'ai laissé Random faire le tirage au sort :

Screenshot_2014-03-17-21-20-55

Screenshot_2014-03-17-21-21-06

 

 

Le n°8 n'est autre que Libelula !! Bravo ma belle !! Pas besoin de me communiquer ton adresse, je l'ai déjà mdr !! Je te prépare donc un petit cadeau surprise... 

Bonne fin de journée tout le monde !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon, et bien ce sera pour une prochaine fois!!!!!!!!!!!! et je parlerai français !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Félicitation à l'heureuse élue. Bonne vacance Evi.
Répondre
L
Ohhhh trop cool !!!! Merci Evi ♥ Hâte de recevoir cette petite surprise !!
Répondre
S
Super Libelula ! Bonnes vacances Evi
Répondre
M
Rooo elle en a de la chance ;)<br /> <br /> Profite de tes vacances et <br /> <br /> Bravo pour avoir fini ton album
Répondre
Publicité
Archives
Publicité