Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
29 juin 2013

{page 30*30} 24h scrap chrono

Bonjour !

Une nouvelle page, en 30*30 cette fois-ci et avec un pola une nouvelle fois. Il s'agit d'une page que j'avais faite pour un atelier "Les étiquettes à gogo" à l'association ACLI de La Séguinière. Je me suis amusée avec les étiquettes type "Project Life" et aussi toutes les petites étiquettes de Ness.

Une page chargée contrairement à mes habitudes mais qui m'a beaucoup plu malgré tout !

24h scrap chrono (1)

24h scrap chrono (2)

24h scrap chrono (3)

24h scrap chrono (4)

24h scrap chrono (5)

24h scrap chrono (6)

24h scrap chrono (7)

24h scrap chrono (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe page j adore !
Répondre
O
Superbe page j adore !
Répondre
N
Ta page est superbe ! C'est vrai qu'elle est plus chargée que d'habitude mais j'aime beaucoup le rendu. Tout plein de jolis détails à regarder :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité