Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
11 avril 2014

{page 30*30} - Prise de vue parfaite

Pour finir la semaine, voici donc la deuxième page qui vient dans ma semaine 28 de 2013 (semaine complète à découvrir dès mardi sur le blog !!).

C'est en partant de ce sketch de 6àlamaison pour un challenge de La Manufacture que je l'ai faite. J'ai tourné le sketch d'1/4 de tour à gauche pour que ça colle mieux au sens de ma photo !!

1-vendredi 8h sketch11

 

Et ma page, sur un très bon moment passé en compagnie de Magali (alias Ladybird) et Magali (alias Lil.allie)

Prise de vue parfaite (1)

Prise de vue parfaite (2)

Prise de vue parfaite (3)

 

Je vous souhaite un bon week-end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité