Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
2 décembre 2014

{carterie} - Bienvenue Eva (et le petit colis qui accompagnait la carte)

 

J'ai envoyé ce colis très très en retard, mais il est arrivé à destination malgré tout pour souhaiter à mon amie Peggy (qui s'est remise à scrapper et qui pourrait remettre son blog à jour !!! - petit message subliminal !!!) toutes mes félicitations pour l'arrivée de sa petite Eva !! 

J'ai choisi un petit t-shirt et un bavoir pour Eva, un jeu pour Louis (son grand garçon) et 2 mugs pour Peggy et son amie. Et j'ai accompagné le tout d'une carte !! Eh oui, encore une carte !!!

Colis Peggy et Eva (1)

Colis Peggy et Eva (2)

Colis Peggy et Eva (3)

Colis Peggy et Eva (4)

Colis Peggy et Eva (5)

Malheureusement, un des 2 mugs n'est pas arrivé entier :( (pas merci La Poste !!!). Apparemment, le colis leur a plu malgré tout !!! Ouf !!

A très vite !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité