Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
27 novembre 2014

{carterie} - Mariage Lilly et Jerem

Après le Project Life, je reviens avec une carte (j'en fais pas mal finalement - pour une fille qui n'aime pas tellement la carterie) !! Je l'ai faite pour le mariage de Lilly et Jérémy afin d'accompagner notre petit mot et notre chèque pour la cagnotte !

Puisque c'était un mariage à thème Vintage, j'ai choisi des papiers un peu vieillis et rouge. Je savais qu'il y aurait du rouge dans la déco !!

J'ai choisi un format 10x15, une découpe à la Silhouette SD, 2 papiers, un washi tape et des lettres en mousse pour leurs initiales !!

Voici donc la carte :

 

Carte mariage Amélie et Jérémy

 

Et encore une jolie photo des mariés :

Mariage_Lilly_et_Jerem_photos_Evi

 

Je vous donne rendez-vous demain pour vous parler de mon Filofax 2015 !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité