Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
26 novembre 2014

{project life 2014} - Semaine 17

J'aime bien ce rythme de vous présenter une semaine de Project Life chaque mercredi !!! Vu le retard que j'ai, j'arrive à alimenter chaque semaine pour le moment... J'espère que je vais réussir à scrapper assez pour continuer ce rythme !! (j'ai des périodes plus productives que d'autres qui me permettent de prendre un peu d'avance...)

Alors, aujourd'hui, nous en sommes à la semaine 17, on fait donc un grand bond en arrière pour se retrouver en Avril, juste après Pâques... Une petite semaine assez calme. La page de droite ne parle que de notre soirée du samedi chez nos meilleurs amis Sonia et Sébastien et les longues discussions de cette soirée !!!

PL2014 Semaine 17 (1)

PL2014 Semaine 17 (2)

PL2014 Semaine 17 (3)

Je vous dit à très très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité