Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
15 novembre 2014

{bla-bla} - C'est déjà fini...

...ou tout ce que je n'ai pas eu le temps de faire pendant mes vacances !!

c'est_fini_les_ateliers_d_evi

Ma semaine de vacances est vraiment passée beaucoup trop vite. Encore plus vite que d'habitude. Avec le pont du 11 novembre, la présence de chéri, 2 soirées le lundi et le mardi soir... Forcément, ça me laissait assez peu de temps pour faire tout ce que j'avais prévu...

Voici donc tout ce que je voulais faire pendant mes vacances et qui n'est toujours pas fait :

- Avancer dans mon album 2014 (je n'ai même pas touché du tout à mes photos pour commencer à les préparer pour l'impression...)

- Ré-aménager dans notre chambre (ça fait juste 4 mois que les travaux sont lancés...) : bon, on y est presque, les plinthes sont posées, le radiateur repeint, il nous reste à le ré-installer et à re-déménager le lit...

- Essayer d'apprivoiser Wordpress pour voir si je migre mon blog...

- Faire les boutiques pour me trouver de nouveaux pulls pour cet hiver

- Faire les magasins de meubles et de déco pour trouver nos cadre + tête de lit et commencer très sérieusement la déco de la pièce de vie et de la chambre

- Commencer le repérage des cadeaux de Noël (ou au moins trouver les idées...)

 

Bref, je n'ai pas eu le temps pour tout ça et je suis un peu déçue. Je sais que le temps d'ici la fin de l'année va encore sembler accélérer... Il va vraiment falloir que je sois plus efficace, et que mes soirées soient plus productives qu'elles ne le sont en temps normal !!

Malgré cela, j'ai réussi à faire quelques petites choses :

- Terminer l'album de naissance de Léon

- Terminer mon Filofax 2015 (tout bientôt l'article pour vous en parler !!)

- Me reposer et regarder quelques épisodes de mes séries TV

 

Alors, voilà, les vacances sont finies, je reprends lundi matin pour un nouveau "marathon" pré-fêtes de fin d'années !!! Dommage, j'aurais bien prolongé d'une semaine... mais mon patron n'est pas d'accord mdr !! (et mes collègues qui m'ont remplacées pendant cette semaine non plus je pense mdr)

Mais en attendant, cet après-midi, c'est le mariage de Lilly et son chéri Jerem et j'ai hâte que ça commence !!! Avec pour thème "Vintage", je ne peux qu'être impatiente de voir tout ce qu'elle a prévu et de découvrir les tenues des uns et des autres !!!!

A très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité