Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
10 novembre 2014

{pinterest inspiration} - #11 Novembre 2014

Pinterest

Hello !! Comment allez-vous en ce lundi ??? A l'heure où est publié ce message, je suis peut-être encore au lit à profiter de ma première matinée de vacances !!! Et ça fait du bien !!! Je les attendais avec impatience !!! Il va falloir que je me repose, que je prenne du temps pour moi, afin d'être en forme pour attaquer cette dernière ligne droite avant Noël et la folie qui va avec dans mon boulot !!!

On attaque une nouvelle série d'inspirations trouvées sur Pinterest ces dernières semaines ???

 

Et je commence par deux images de cadres qui me font envie... Maintenant que nos chantiers touchent à leur fin (un article tout bientôt sur le sujet !!), il va être temps de penser à la déco !!! Et on a déjà pas mal d'idées qu'il va falloir mettre en place...

Inspi_Pinterest_Les_Ateliers_d_Evi_Novembre_2014 (8)

source

Inspi_Pinterest_Les_Ateliers_d_Evi_Novembre_2014 (1)

source introuvable

 

Comme toujours, une jolie phrase... qui trouvera peut-être place dans un cadre...

Inspi_Pinterest_Les_Ateliers_d_Evi_Novembre_2014 (2)

source introuvable

 

Côté scrap, j'ai très envie de profiter de mes vacances pour avancer dans mon Project Life et voici une page d'une scrappeuse que j'adore, Marcy Penner.

Inspi_Pinterest_Les_Ateliers_d_Evi_Novembre_2014 (3)

source

 

On revient à la déco ? J'aimerais savoir faire ce genre d'oeuvre afin d'embellir un mur de mon salon... Je testerai peut-être un jour...

Inspi_Pinterest_Les_Ateliers_d_Evi_Novembre_2014 (4)

source

 

Puisque la météo devient vraiment autonale, que l'hiver approche, j'aimerais savoir faire ce genre de projet :

Inspi_Pinterest_Les_Ateliers_d_Evi_Novembre_2014 (5)

source

 

Et pour ne pas trop changer non plus, des plantes, encore des plantes, avec de belles mises en scènes....

Inspi_Pinterest_Les_Ateliers_d_Evi_Novembre_2014 (6)

source

Inspi_Pinterest_Les_Ateliers_d_Evi_Novembre_2014 (7)

source

 

Je vous dis à très très vite !!!

Et si vous ne voulez rien rater de mes messages, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter dans la colonne de gauche !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonnes vacances alors !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité