Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
8 novembre 2014

{projet scrap} - Week In The Life, Samedi

C'est le week-end et exceptionnellement je continue les publications ici !! J'ai envie de finir de vous montrer ma "Week In The Life" qui a eu lieu la semaine dernière et je suis en vacances à partir de ce midi, et je compte bien trouver un peu plus de temps pour scrapper et avancer dans mes albums (pour moi ou pour offrir), je vais donc avoir encore plein de jolies choses à vous montrer dans les semaines à venir !!!!

Ce samedi, j'ai pris 11 photos avec le téléphone, 26 avec le Reflex, et fait 3 captures d'écran.

 

1

Voici donc la première capture d'écran, celle qui annonce le réveil !!! Eh oui, je travaille chaque samedi matin, et 1 samedi après-midi sur 4, alors parfois, c'est dur de se lever quand beaucoup sont déjà en week-end !!!

2

Mais les matins sont plus faciles quand on écoute des musiques très entraînantes à la radio !!!

3

Je petit-déjeune avec l'ordi pour quelques mises à jours, ça change du téléphone !!! (quoiqu'il n'est pas loin non plus...) ===>>> ce sont vraiment de mauvaises habitudes qu'il faudrait que je perde !!!

4

6

François ne travaille pas, mais il était debout à la même heure que moi, il a une course et quelques 80 kms à faire en voiture pour y aller, il se prépare à partir !!!

Du coup, je n'ai pas la voiture pour aller travailler et j'ai demandé à ma collègue de passer me chercher, il fait beau, j'aurais pu y aller à pieds, mais il me faut tout de même 25min (la commune à traverser et ça monte tout le temps...), je n'avais pas envie de me lever encore plus tôt pour ça !!!

7

Je travaille donc ce 1er novembre férié, le magasin est ouvert seulement le matin. Je fais juste le strict minimum "obligatoire", c'est-à-dire la vérification des caisses et à 10h j'ai terminé ma journée. Je rentre tranquillement à pieds cette fois !!

8

Au passage, je m'arrête prendre quelques chouquettes à la boulangerie et je me ré-installe devant mon ordi pour préparer mes articles de blog...

9

10

11

12

13

14

Le midi, on déjeune comme à chaque 1er novembre chez les grands-parents de chéri avec toute la famille !! On adore ces moments là !!!

15

Les cousines ont apporté des jeux, le Dobble et le Time's Up, les filles (nous sommes 6), on joue un bon moment ensemble. Et de gros fous-rires résonnent dans la maison !!! Un vrai moment sympa !!!

16

17

Le soir, on a froid à la maison, les températures commencent à chuter doucement... On dîne d'un potage.

18

19

Après que chéri a regardé la fin de Koh Lanta du vendredi soir en replay, je reste devant la TV et "Dance avec les stars", tout en continuant de préparer des photos et des articles de blog !!!

20

Je me couche très très tard !!!!

 

La suite (et la fin) demain !!

Merci de votre fidélité !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais mais mais..... François est devenu un véritable geek !!!! ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité