Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Evi
6 novembre 2014

{projet scrap} - Week In The Life, Jeudi

On continue avec cette 4ème journée de la semaine. Je commence à baisser de régime côté photos, heureusement, je continue de prendre pas mal de notes.

13 photos prises avec le téléphone, 9 photos avec le Reflex, 1 capture d'écran...

 

Le jeudi, je me lève plus tôt, à 5h55, car je commence plus tôt !! Et quand on se couche un peu tard, le réveil est difficile !!!

WITL_Thursday_Evi (1)

Rhaaa, ces traitements... Vivement que je n'en ai plus besoin....

WITL_Thursday_Evi (2)

Comme toujours, un peu de préparatifs pour le déjeuner du midi !!

WITL_Thursday_Evi (3)

WITL_Thursday_Evi (4)

WITL_Thursday_Evi (5)

Un petit tour d'horizon de ce que je vois d'où je suis... Les draps qui sèchent, le frigo plein de cartes postales, photos, et liste de menu...

WITL_Thursday_Evi (6)

7h10, François est levé, il vient petit-déjeuner et moi je suis prête à partir pour le travail.

WITL_Thursday_Evi (7)

Je ne travaille que le matin, ça passe plutôt vite...

WITL_Thursday_Evi (8)

WITL_Thursday_Evi (9)

Après le déjeuner, un petit café rapide, un checkage de ma to-do list. 

WITL_Thursday_Evi (10)

En sortant de la maison, je croise un joli papillon, juste par terre...

WITL_Thursday_Evi (11)

WITL_Thursday_Evi (12)

Je retourne au supermarché, à mon travail, mais cette fois-ci en tant que cliente. Ce sont les courses hebdomadaires, il faut bien se nourir.

WITL_Thursday_Evi (13)

En faisant mes menus à l'avance, ma liste est assez limitée et le budget reste alors maîtrisé. Je rentre à la maison, range ces courses, fais un brin de ménage.

WITL_Thursday_Evi (14)

WITL_Thursday_Evi (15)

La météo est quasi estivale, je m'installe à mon bureau en t-shirt !!! Bon... pas trop longtemps tout de même...

WITL_Thursday_Evi (16)

Au courrier aujourd'hui, l'avis de taxe d'habitation... Pas trop de surprise, pas trop d'augmentation par rapport à l'an dernier...

WITL_Thursday_Evi (17)

WITL_Thursday_Evi (18)

Un snack équilibré et gourmand... Sur l'ordi, je charge les derniers épisodes de "Army Wives", une série que j'adore. Je fais mes sauvegardes photos sur disques durs externes, termine mes fichiers PDF de Filofax.

François rentre du travail et repart chez la coiffeuse, il vient de prendre rendez-vous. 

Bastien, mon petit frère, appelle pour qu'on trouve une idée de cadeau pour Papa.

WITL_Thursday_Evi (19)

Après le dîner, on prépare la table du petit-déjeuner pour demain.

Je retourne à mon bureau et regarde les derniers épisodes de la série, je me couche à minuit.... 

 

La suite demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore moi aussi cette série !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité